Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


Dérapages artistiques

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur des thèmes ( Divers )

Re: Dérapages artistiques

Messagepar GIL » Lun 18 Nov 2013 21:41

Luc a écrit:Pour les poissons, bdm a raison, pas d'accroche, des fois ça passe, ici j'y ai cru :lol:


je ne suis pas d'accord avec toi...il n'y a pas de point d'accroche à avoir sur ce genre de PDV, c'est de l'abstrait :!:
Vous aimez que vos photos soient commentées !!! alors pensez à commenter celles des autres!!!



Avatar de l’utilisateur
GIL
Z' d'Honneur
 
Messages: 19372
Inscription: Mar 01 Sep 2009 16:21
Localisation: Drôme Provençale
Matériel: CANON EOS 6D
CANON EOS 40D
EF 28mm f/2.8
EF 28-105mm f/3.5-4.5 USM
EF 50mm f/1.4 USM
EF 100mm f/2.8 L MACRO IS USM
EF 70-200mm f/4 L IS USM
Flash Canon Speedlite 430 EX II
Tripod Manfrotto 144B

Re: Dérapages artistiques

Messagepar Luc » Lun 18 Nov 2013 22:47

D'un point de vue purement photographie, il n'y a pas de point d'accroche (pour entrer dans l'image), c'est un fait...d'un point de vue plus élargi ou plus artistique, en faut il obligatoirement un pour apprécier une image ?...rien n'est moi sur...Gil, si tu parles d'abstrait c'est que tu vois de l'abstrait, ce n'est pas mon cas puisque j'ai fait mon workflow sans trop perdre de vue l'image de départ: une marre pleine de gros poissons...et puis, est ce à dire que l'abstrait n'aurait pas besoin de point d'ancrage pour être apprécié ? intéressante question ^^
Avatar de l’utilisateur
Luc
Z' VIP
 
Messages: 682
Inscription: Dim 29 Sep 2013 16:06
Localisation: Nîmes
Matériel: D5100+Nikkor18-55mm.f/3.5-5.6G+Nikkor 55-200

Précédente

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron