j'ai redressé, recadré, corrigé les contrastes par zone, éclairci la croix et le chemin en les passant en infra rouge leger et effacé l'arbre de gauche qui me gênait. (3 minutes top chrono).

je retire a ta demande
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
bol2ry a écrit:Oui très sympa, mais je ne sais pas faire tout ça. Je n'ai pas le savoir.
Nikonbox a écrit:bol2ry a écrit:Oui très sympa, mais je ne sais pas faire tout ça. Je n'ai pas le savoir.
J'ai mis la recette.... Y a plus qu'a bosser
bol2ry a écrit:Nikonbox a écrit:bol2ry a écrit:Oui très sympa, mais je ne sais pas faire tout ça. Je n'ai pas le savoir.
J'ai mis la recette.... Y a plus qu'a bosser
La recette oui, mais pas sur que j'ai les ingrédients.![]()
![]()
padiyan a écrit::bienv2:
Quelle matière pour le monochrome cette dernièreFranck la sublime dans cette retouche mais l’essentiel comme il le souligne reste l'original à la prise de vue
![]()
![]()
Pierre-Marcel a écrit:Belle série, mais pour la 89 & 90, il faut des bottes ou savoir nager.
le bric à brac de Bol2ry Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 242 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
Bol2ry en images Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 1147 |
petit test en images S5 is par bol2ry Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: bol2ry Réponses: 13 |
bol2ry's african safari maj 21/10/06 Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 19 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités