Espérons que ça reparte petite à petit.
Bonne soirée en tout cas

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
f photo 1 a écrit:Comme certains l’ont peut être remarqué je me suis mis en grève de ce forum
Je n’avais pas prévu d’y remettre les pieds aussi tôt mais la mise en cause par Luc de Bruno (Bdm) et Dom "m’oblige" à ce petit mot
Je respecte pour ma part ces anciens qui ont bâti ce forum et qui aujourd’hui sont encore ici pour commenter et ou distiller leur savoir
Ce qui me dérange nettement plus ce sont les deuxièmes couteaux qui se servent sur le forum sans y apporter beaucoup
le plus bel exemple étant FredZ qui si rien ne m’a échappé doit en être à Zéro commentaire sur les posts des autres.
Jusque là tout va bien…le tout étant de comprendre que le Z de Fred doit vouloir dire Zéro
Ce qui me fait me mettre en retrait c’est que des types du genre (et il y en a d’autres ;lui il a juste le pompon) se voient plutôt bien suivi alors que le post résultat concours par exemple passe complétement au travers ce mois ci alors que Dom et moi-même passons sur une majorité de posts des autres et participons à ces concours pour ma part dans le but de faire vivre ce forum(pour info ayant « gagné » 2 ou 3 livrets je n’ai fait imprimer aucune images !)
En résumé dans PHOTOS entre AMIS il y a 2 termes majeurs et aujourd’hui photo l’emporte sur amis alors qu’à l’époque de Choukette ou de Gil le mot AMIS gagnait largement la partie.
Je n’ai pas la prétention de faire de la photo mais la certitude de faire des photos
Continuez à faire de LA PHOTO comme sait si bien le faire FredZ ( il y en a d'autres)
et pour rester sur une note positive et remettre en avant ceux qui le méritent
merci à Bruno (Bdm) et Dom (il y en a d'autres aussi même ils se font de + en + rares)
Phil
Mon avis sur le forum... Forums: Vie du Forum Auteur: bolga2bastia Réponses: 1 |
Nouvelle Version du Forum Forums: Vie du Forum Auteur: fred_du_41 Réponses: 149 |
Un an d'absence forum .... Forums: Nature Auteur: David Réponses: 56 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité