| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

j'ai connu ça avec Finette ( photo 7 au-dessus ) , un fût couché dans la boue , la mère qui me montrait les crocs et une petite boule boule de poils maculée qui vient vers moi en remuant la queue .... ce regard m'a fait craquer , et j'espère pour longtemps encore ...
Elles ont un an d'écart toutes les deux ... la mienne est de 1995 ... élevée au biberon pour aider sa maman qui nous avait fait une belle portée de 9 chiots !! Des souvenirs inoubliables !!! 

le flibustier a écrit:Bruno : n'est-ce pas que derrière le visage d'un ange peut se cacher le diable ?![]()

BdM.Net a écrit:le flibustier a écrit:Bruno : n'est-ce pas que derrière le visage d'un ange peut se cacher le diable ?![]()
Heu, tu connais ma fille
ta fille a la sagesse de l'âge
( vous aurez remarqué qu'elle me présente le paquet côté "menace" 

Tu vois que tu es ravitaillé en cigarettes !!! | Sports mécaniques (ouvert à tous et toutes) Forums: Sport Auteur: quinqua13 Réponses: 773 |
En Noir et Blanc... (Thèmes Ouverts à Tous) Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: zak zok Réponses: 307 |
Automne 2017 ouvert à tous Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Nikonbox Réponses: 24 |
Nos animaux domestiques (2) Ouvert à tous ! Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: Choukette Réponses: 473 |
Retourner vers Thèmes Ouverts à Tous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités