Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


Sigma 70-300mm F4-5,6 DG OS

Les objectifs Sigma c'est ici.

Sigma 70-300mm F4-5,6 DG OS

Messagepar Nikonbox » Mer 02 Juin 2010 21:49

  • Sigma 70-300mm F4-5,6 DG OS

    Image

    Nouveau télézoom expert stabilisé. Disponible à partir d'octobre selon montures.

    Ce télézoom est équipé du système de stabilisation optique Sigma OS (Optical Stabilizer). La fonction de stabilisation OS permet un gain d'environ 4 valeurs de vitesse. Il facilite et sécurise la prise de vue notamment en photo de sport et de nature? Dans les montures Sony et Pentax, la stabilisation est possible même avec un boîtier pourvu d'un système intégré anti-vibration. Elle permet la stabilisation de la visée, facilitant le cadrage et le contrôle de la prise de vue. Un élément en verre à faible dispersion (SLD) dans le groupe avant procure une excellente correction des diverses aberrations. Le traitement des lentilles Super Multi-Layer réduit le "flare" et les lumières diffuses, et assure un haut contraste à toutes les focales. Sa construction compacte en fait un téléobjectif pratique pour le voyage et la prise de vue à main levée. Son diaphragme circulaire à 9 lames procure une grande douceur aux arrière-plans. La distance minimale de mise au point est de 150cm à toutes les focales, avec un rapport de reproduction maximal de 1:3,9 qui convient à la photographie rapprochée. * en montures Pentax et Sony, l'AF et la fonction OS ne sont pas disponibles avec un boîtier argentique, Pentax ist* et K100D. La fonction de stabilisation interne doit être désactivée pour utiliser la fonction de stabilisation Sigma OS.
    ___________________

    Caractéristiques techniques

    Formule optique : 16 éléments en 11 groupes
    Angle de champ : 34.3° - 8,2°
    Diaphragme : 9 lames (diaphragme circulaire)
    Rapport de reproduction : 1:3,9
    Ouverture mini : F22
    Diam.filtre : Ø 62mm
    Distance mini mise au point : 150cm
    Diam. x Lg : Ø 76,5mm x 126,5mm
    Poids 610g

Lien vers le site constructeur http://www.sigma-photo.fr/site/boutique ... it=0000008

© Source Sigma France - Photos-entre-Amis - Nikonbox
Avatar de l’utilisateur
Nikonbox
Z' Super Modérateur
 
Messages: 21007
Inscription: Lun 05 Fév 2007 21:55
Localisation: Nord
Matériel: Nikon D700 D810
16/35 F4
24/70 F2.8
70/200 F2.8
50 F1.4
60 F2.8
85 F1.4
TC2.0III
et des bricoles pour s'amuser...

Re: Sigma 70-300mm F4-5,6 DG OS

Messagepar padiyan » Mer 02 Juin 2010 21:55

Merci Franck,

Bon , perso, j'en reviens de ces objectifs avec ce genre d'ouverture !!!!! inexploitable dans des conditions de luminosité faiblarde à moins 'avoir des isos gérés au top niveau avec un d 700 !!! par exemple, un leurre pour les amateurs de ce genre d'objo à mon avis ::: qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
padiyan
Z' d'Honneur
 
Messages: 5847
Inscription: Dim 19 Aoû 2007 09:18
Localisation: à l'ouest
Matériel: mes yeux, mon cœur ......



Sujets similaires


Retourner vers Sigma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron