Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


Rallye d'Allemagne - WRC 2007

Sous-forum destiné à héberger toutes les photographies sur le thème du ( Sport )

Messagepar Sablens » Ven 31 Aoû 2007 15:22

Fa37 a écrit:Petite remarque concernant les paramètres utilisés priorité à l'ouverture f/2,8 et 1/2500s.
As-tu essayé priorité à la vitesse ? Ceci dans le but d'avoir des vitesses plus lentes, genre 1/125s ou 1/200s et donné ainsi plus de dynamisme aux voitures par le biais du filé.


Je sais que j'ai essayé plusieurs réglages, et je me rappelle bien que j'ai réglé l'appareil sur priorité vitesse. Je me souviens aussi avoir eu quelques problèmes de netteté car le soleil se trouvait derrière moi, et sur certaines voitures (comme celle de Loeb ) les vitres sont entièrement recouvertes d'un film reflétant la lumière à certains moments l'objectif patinait légèrement ce qui entraînait un flou systématique. Donc en fait j'ai essayé de faire pour le mieux et il faut savoir que les bolides sont lâchés toutes les 2 mn pour les wrc et toutes les 1 mn pour le reste. Et le résultat final tu le connais seulement lorsque tu te trouves sur le PC. J'ai essayé de limiter les manip sur l'appareil photo pour économiser au mieux mes batteries.

A plus ...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sablens
Z'ami(e) du forum
 
Messages: 178
Inscription: Jeu 22 Mar 2007 19:34
Localisation: Bas-Rhin - (Alsace - 67)
Matériel: Canon 350 D.
Canon EF 70-300 mm f/4-5,6 IS USM
Canon EF-S 17-55 f/2.8 IS USM

Précommande Canon EF 100mm Macro F 2,8 USM

Précédente


Sujets similaires

Rallye-Orange-Ventoux-2022
Forums: Thèmes Ouverts à Tous
Auteur: BdM.Net
Réponses: 6
Enduropale 2007 /Edition 2008
Forums: Sport
Auteur: cote d opale
Réponses: 134
Rallye du Touquet 07/Maj 2011
Forums: Sport
Auteur: cote d opale
Réponses: 91
Rallye Touquet 2011
Forums: Evénementiel
Auteur: cote d opale
Réponses: 4
Rallye des Ardennes 07 (B)
Forums: Sport
Auteur: Maudit
Réponses: 17

Retourner vers Sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron