162

163

Merci William
bon bah 3 nouvelles, comme vous avez l'air d'aimer l'aigle
n'hésitez pas a ouvrir les photos avec la loupe en haut a gauche sinon elles sont dégradées un chouia.
A vos Com les Z's
| Infos du site PEA |
|---|
|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |

vraiment superbes !
C'est avec ton nouveau boitier ?
mais quoi qu'il en soit : BRAVO !
Franchement 3 magnifique photos, un plus pour la 162, pour le reflet dans l'œil de l'oiseau
1600isos Très réussi !!
Choukette a écrit:Tu as voulu tester la montée en isos avec ton nouveau boîtier !!1600isos Très réussi !!
![]()
Excellent piquéEt les bokehs sont
![]()
Une préférence aussi pour la 162 pour les mêmes raisons que Vincent ... qui a été du clarté dans son explication![]()
![]()
avec l'ancien je n'aurais pas pu faire le tiers des photos de ce jour la
et moi j'aime bien Vince quand il prend des trucs
en tout cas c'est un fidèle de mon travail depuis mes débuts, pour ça je le salut ainsi que tout les autres bien-sur 

@RABICA a écrit:en tout cas j'ai fais le bon choix de boitier maintenant j'en suis surTu vas pouvoir te faire plaisir avec ce nouveau jouet
![]()
![]()
![]()
sinon pour Vince, il me semble qu'il prend des trucs![]()
Tu crois ??
![]()
Tu penses qu'il pourrait avaler des trucs bizarres ?? Genre .... herbes de Provence ??
![]()
![]()
![]()

| @RABICA en live Forums: Les Portfolios Auteur: @RABICA Réponses: 396 |
Le Crabe en vrac Forums: Les Portfolios Auteur: Le Crabe Réponses: 192 |
@rabica est tombé dans la macro... Forums: Macro et Proxi Auteur: @RABICA Réponses: 946 |
Encore quelque shoot en vrac Forums: Divers Auteur: David Réponses: 79 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités