Ce que certains attendaient ... le niveau ... il n'est pas à bulle mais est intégré au D3.
http://www.focus-numerique.com/news_id-350.html
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Fa37 a écrit:Bonjour Cousin
Je suppose que c'est le D3 qui t'intéresse (tu as bien un D2x?) donc si tu veux investir en objo pour l'avenir, il vaut mieux laisser tomber le DX.
etan a écrit:Fa37 a écrit:Bonjour Cousin
Je suppose que c'est le D3 qui t'intéresse (tu as bien un D2x?) donc si tu veux investir en objo pour l'avenir, il vaut mieux laisser tomber le DX.
J'ai retrouvé un post de fin août où tu disais vouloir acquérir le 17-55 ... DX.
As-tu changé d'idée ? Je ne t'en veux bien sûr pas (seuls les imbéciles ne changent pas d'avis) c'est juste pour bien saisir ta réflexion
Nouveau firmware pour D300 Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: marmotte 18320 Réponses: 12 |
D300 et bruit numérique Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Dan Réponses: 58 |
Retourner vers Boîtiers Nikon : FAQ et Généralités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités