Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
steph56 a écrit:Reste juste un hic: Les enseignes comme BOULANGER proposent des extensions de garanties jusqu'à cinq ans, et qui coutent bien cher, est-ce vraiment necessaire? faites moi partager vos experiences...
etan a écrit:steph56 a écrit:Reste juste un hic: Les enseignes comme BOULANGER proposent des extensions de garanties jusqu'à cinq ans, et qui coutent bien cher, est-ce vraiment necessaire? faites moi partager vos experiences...
Le gros avantage d'une garantie, c'est que si tu souhaites revendre ton appareil dans 2 ans par exemple pour passer à mieux, le fait qu'il soit encore sous garantie t'apportera une plus-value non négligeable.
A part ça, je ne sais pas si beaucoup de monde a eu besoin d'une garantie aussi longue (si tu commences à photographier assidûment et que l'appareil devait avoir un problème technique, il devrait ressortir assez vite).
steph56 a écrit:, je me formerais sur le tas!
steph56 a écrit:Bon ben c'est décidé, je reste sur mon idée de départ: je vais prendre directement le l'Alpha 300, je me formerais sur le tas!
![]()
![]()
![]()
VIVEMENT NOËL !!!!!!!!!!!
Brigitte a écrit:si tu ne veux pas investir trop y'a le bridge qui te permet de faire tes réglages comme sur un réflex mais la visée est pas terrible.
dans le viseur c'est moche je sais plus techniquement comment on dit mais c'est vraiment moins bien que dans un réflex et sur l'écran faut aimer...
Bon ben c'est décidé, je reste sur mon idée de départ: je vais prendre directement le l'Alpha 300
Grangibus a écrit:Bon ben c'est décidé, je reste sur mon idée de départ: je vais prendre directement le l'Alpha 300
C'est marrant,Sony,ça ne me fait pas rêver en photo.
En dehors du fait qu'ils font d'excellent capteurs et surement du bon matos,et c'est totalement subjectif,mais c'est pas là que j'irais si je devais recommencer à choisir un Reflex.
En fait,je les regarde même pas ces appareils (je dis pas que j'ai raison mais c'est comme ça)
Pour moi,la photo,c'est Nikon où canon,le reste c'est bien trop cher pour moi.
Et Nikon,pour le parc d'objectifs anciens qu'on peut encore trouver et qui se montent encore sur les nouveaux boîtiers,c'est top.
Bien sur,ce n'est que mon avis personnel que je partage !
bol2ry a écrit:Sony, c'est pas eux qui ont repris la branche photo Minolta?
Retourner vers Autres Boîtiers Numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités