les photos son 100% brute de boitier
1

2

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
BdM.Net a écrit:bon par écris pas facile à t'aider,
la map semble être sur le tronc
donc cela ressemble à un problème de back-focus, je ne crois pas que le D7100 permette de faire une correction de l'AF
il te faut vérifier ce point, il s'agit d'un nouvelle objectif
est il tombé
autre point, plus facile les contacts boîtier <-> objectif sont ils bien propres
la liaison objectif / boîtier était elle bien poussée à fond
voilà quelques pistes à explorer, ce qui m'est déjà arriver avec un boîtier c'est une usure de la baïonnette à force de changer d'objectif et les contacts d'un objectifs n'était plus efficients, ce qui se traduisait par un défaut d'AF et un affichage de diaph erroné.
pour plus il faut en parler de vive-voix.
bruno
régis a écrit: pendant la séance l'objectif a chercher la map un peu comme pour une photo dans un endroit sombre!!!!!!!!?
quinqua13 a écrit:régis a écrit: pendant la séance l'objectif a chercher la map un peu comme pour une photo dans un endroit sombre!!!!!!!!?
Ton boitier était il sur la position A, S ou C du sélecteur d'AF et quelle était ta zone AF ?
:
Résoudre le problème floue bougé ? Forums: Canon Auteur: BdM.Net Réponses: 1 |
Nikon d750 problème d'obturateur Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Problème mode TV Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: malcom2 Réponses: 8 |
Problème avec un sony 18-70 Forums: Sony Auteur: paloumayre Réponses: 9 |
Probleme crops et impression Forums: Conseils, Trucs et Astuces Auteur: malcom2 Réponses: 8 |
Retourner vers Conseils, Trucs et Astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités