1

Nouvel essai
J'ai enfin trouvé
du coup je vous met une seconde photo2

| Infos du site PEA |
|---|
|
★.•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°• ..•°° •.★ ★.•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°• ..•°° •.★ avec notre partenaire "Matisseo livres photos" ![]() Thème de Mai : MINERAL LES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIRE![]() |

du coup je vous met une seconde photo

Nes a écrit:Bonjour,
merci Choukette pour ce renseignement je vais regarder et modifier cette parution.
merci Brunoétant débutante tu peux m'expliquer ce que tu appelles "des hautes lumières cramées..."
Nes

Nes a écrit:Vous avez un conseil pour remedier à ce problème de "lumières cramées"??
BdM.Net a écrit:...... un coup de flash second rideau pour déboucher
bruno
Pierre-Marcel a écrit:BdM.Net a écrit:...... un coup de flash second rideau pour déboucher
bruno
Les vitesses au second rideau ne sont-elles pas un peu lentes, sans pied ?
BdM.Net a écrit:personnellement, j'ai fais des photos jusqu'au 1/15 sans bougé avec un 24mm ce qui compte c'est surtout la focale.

Pierre-Marcel a écrit:BdM.Net a écrit:personnellement, j'ai fais des photos jusqu'au 1/15 sans bougé avec un 24mm ce qui compte c'est surtout la focale.
Merci pour ta réponse. J'ai un 18-200 VR, il faut rester à 18 alors.![]()
Le VR n'est pas très efficace à des vitesses en dessous du 30e, je crois.
| Premier projet photo... Forums: Nature Auteur: Smile Réponses: 13 |
Premiers pas en photo [by fadadas] Forums: Nature Auteur: Fadadas Réponses: 13 |
Réparer une photo raté Forums: Traitement Auteur: Yassine Réponses: 7 |
Test avec Nikon D3200 Biblos egyptiens Forums: Macro et Proxi Auteur: Naiade Réponses: 4 |
1ere photo de moi Forums: Macro et Proxi Auteur: pilou0757 Réponses: 122 |
Retourner vers Bridges et Compacts Numériques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités