Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage

ATTENTION

Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit

Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.

Participez à l'Opération "Couleurs de Pigeons"

Sous-forum destiné à héberger vos infos sur des évenements photographiques ou non.

Participez à l'Opération "Couleurs de Pigeons"

Messagepar dominique » Ven 06 Fév 2009 11:42

Bonjour à vous :D

Il s'agit d'une enquête très sérieuse qui consiste à recenser les pigeons et leurs couleurs en région parisienne...
Il faut photographier les pigeons et noter les lieux précis des prises de vue et quelques renseignements complémentaires nécessaires à l'enquête.

Toutes les informations nécessaires sont sur ce site : http://pigeons.u-psud.fr/

Extrait :

EN BREF : PRESENTATION DE L’OPERATION

Nous mettons en place une opération visant à connaître la coloration des pigeons urbains et la répartition des différentes formes de couleurs.

A cet effet, nous invitons le grand public à participer en prenant en photo les pigeons et en déposant la (les) photo(s) sur ce site.

Vous souhaitez participer à notre enquête scientifique ? Lisez la suite !

Nous pourrions même en profiter pour ouvrir un fil dédié aux pigeons et y poster nos plus beaux clichés, qu'en pensez-vous ?
dominique
Z'ami(e) du forum

Matériel: Minolta Dynax 5D + 70mm Macro Sigma et quelques zooms - Canon 20D dédié "lulu", la SkyWatcher 80ED