Je répondrai le plus vite possible et je mettrai ce 1er message à jour avec les questions d'intérêt général et ma réponse ( ou la réponse de l'équipe )
| Infos du site PEA |
|---|
|
Thème libre : le-concours-a-theme-libre-de-aout-10-t8013.html Clôture des votes le Mercredi 8 Septembre 2010 à 21h |

Choukette a écrit:Bon allez j'attaque !!!!!!!!!![]()
Comme Christine j'aimerai savoir pourquoi dans certains ronds (qu'ils soient bleus ou rouges) en face des topics (sur la gauche) un texte défile sur certains et sur d'autres il ne bouge pas ??

Nikonbox a écrit:J'aimerai savoir comment trouver les messages qui ont été postés depuis quatre jours. Avant il fallait changer de date mais maintenant je ne trouve plus

cousin62 a écrit:moi je trouve que les avatars a gauche c est pas terrible c etait plus facile pour la lecture quand ils etaient a droite

cousin62 a écrit:moi je trouve que les avatars a gauche c est pas terrible c etait plus facile pour la lecture quand ils etaient a droite
Nikonbox a écrit:Pour les avatars , j'ai eu le même sentiment a la premiere lecture. Il faut peut etre s'y faire..... Mais les avatars a droite ont surement le merite de centrer directement le texte a la lecture et de la rendre plus directe et plus agréable.
| Liens indispensables : Techniques internes au Forum Forums: Liens Auteur: Pascal44 Réponses: 19 |
Capture NX version 2.25 Forums: Nikon (Nikon Capture NX et autres) Auteur: BdM.Net Réponses: 1 |
Probleme avec le forum et safari... Forums: Vie du Forum Auteur: jeremie.h Réponses: 3 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités