Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Choukette a écrit:L'affichage des photos dans" images récentes" est vraiment extra![]()
On profite pleinement des clichés comme ça !!!
![]()
![]()
Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:L'affichage des photos dans" images récentes" est vraiment extra![]()
![]()
![]()
Oui hyper classe ce systeme.Fred
etan a écrit:Nikonbox a écrit:Choukette a écrit:L'affichage des photos dans" images récentes" est vraiment extra![]()
![]()
![]()
Oui hyper classe ce systeme.Fred
Où cela se trouve-t-il ? Je ne vois que "Sujets récents" et 4 "images récentes" sur la page d'index du forum ... ai-je loupé qqch ?
etan a écrit:Depuis que j'ai été "nommé" modérateur, j'ai un probléme.
En effet, quand je vais sous "Voir les nouveaux messages" et que je clique sur l'icône "Voir le premier message non lu" précédant un sujet, je ne tombe absolument pas à l'endroit où je m'étais arrêté la dernière fois.
Par exemple, avec le sujet "L'image du jour 8", je tombe sur un post de Bernard datant de fin avril.
Ce problème est-il connu ?
etan a écrit:En effet, quand je vais sous "Voir les nouveaux messages" et que je clique sur l'icône "Voir le premier message non lu" précédant un sujet, je ne tombe absolument pas à l'endroit où je m'étais arrêté la dernière fois.
Par exemple, avec le sujet "L'image du jour 8", je tombe sur un post de Bernard datant de fin avril.
Ce problème est-il connu ?
Nikonbox a écrit:Perso en page d'index je fais toujours "voir les messages recents"
Je viens de regarder "voir les new messages" et je ne vois pas l'icone dont tu nous parles.
Avenir du forum Forums: Vie du Forum Auteur: cousin62 Réponses: 80 |
Mon avis sur le forum... Forums: Vie du Forum Auteur: bolga2bastia Réponses: 1 |
100mm CANON version stabilisée (2012) Forums: Macro et Proxi Auteur: Eve Réponses: 66 |
Un an d'absence forum .... Forums: Nature Auteur: David Réponses: 56 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités