Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
LViatour a écrit:J'ai acheté la version 2 il y a maintenant 15 jours. Si tu as une version 1 je ne conseille pas de changer, par contre si tu dois acheter cette optique je conseille quand-même la version 2.
Plus piqué surtout sur les bords, pas d'assombrissement dans les coins en Full Frame, un contraste encore meilleur que la version 1, et surtout aucune AC même en cas de très fort contraste.
L'AF est lui aussi un rien plus rapide et le vr encore plus efficace.
J'ai fais une petite galerie de tests ici:
http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=81972
Au dessus de chaque image, il y a un bouton pour voir les exifs et un pour ouvrir la haute résolution.
William a écrit:Mon frère ainé cet achetez le 70-200VRII il y à plus d’un mois et j’ai put faire la comparaison entre le VRI et le VRII.
Effectivement il y à une différence et ceci dans le piqué et contraste et que l’on retrouve d’ailleurs aussi dans le nouveau 24-70.
Maintenant il est possible que l’effet du résultat est plus présent par le 3D en Full Frame !
Via le 3D l’AF est bien plus rapide même résultat avec un D700 (celui de mon frangin)
LViatour a écrit:J'ai acheté la version 2 il y a maintenant 15 jours.
Nikonbox a écrit:LViatour a écrit:J'ai acheté la version 2 il y a maintenant 15 jours.
Salut Luc
As tu essayé ce zoom sur un format DX?
Qu'en penses tu?
Nikon d7500 - Prise en main Forums: Les Portfolios Auteur: AHoflyk Réponses: 40 |
Nikon AF-S VR 400mm f/2.8G ED Forums: Nikkor Auteur: cleophas Réponses: 181 |
Nikon D500 Forums: Nikon: DX-APSC-Petit Capteur Auteur: Maupertuis Réponses: 2 |
Nikon d750 problème d'obturateur Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 1 |
Nikon D810 tâches lumineuses Forums: Nikon: FX-Full Frame-Capteur 24x36 Auteur: Nikonbox Réponses: 0 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités