Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 04:24

News News de Forum Photos Entre Amis

Plan de Forum Photos Entre Amis » Forums : Forum Photos Entre Amis

La Passion du Reflex Numérique - au Coeur des Images

Le concours à thème Libre d'Avril 2017

Bonjour à tous,

Le concours à thème Libre du mois d'Avril 2017 est ouvert, à vos APN les Z' :jump4:

Vous avez jusqu'au 30 Avril 2017 à 21h00 pour participer.
Lire la suite : Le concours à thème Libre d'Avril 2017 | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : Concours en Images


Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote]

Le Vote est ouvert jusqu'au Vendredi 7 Avril 2017, 21 Heures.


Image Comme chaque mois, vous pouvez voter pour trois photos (hormis la votre bien entendu :mrgreen: ) Image


1. f photo 1
Image

2. Maupertuis
Image

3. Bol2ry
Image
Lire la suite : Le concours à thème Libre de Mars 2017 [le vote] | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Résultats Concours


Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote]

Le Vote est ouvert jusqu'au Vendredi 7 Avril 2017, 21 Heures.


Image Comme chaque mois, vous pouvez voter pour trois photos (hormis la votre bien entendu :mrgreen: ) Image


1. f photo1
Image

2. bol2ry
Image

3. Maupertuis
Image
Lire la suite : Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [le vote] | Vus : 103 | Réponses : 1 | Forums : Résultats Concours


Les bêbetes de mon jardin

Mes premières macro/proxi depuis 7 années que j'ai mon 105 mm :mrgreen:

En automne 2015 j'avais pleinement profiter de mon jardin tout en fleurs, tout en couleurs en y passant toutes les matinée à photographie les abeilles de mes ruches et d'autres insectes dont un intrus de marque un superbe papillon aux couleurs magnifiques.
Utetheisa pulchella- l'Ecaille du Myosotis, appelé plus communément La Gentille est de la famille des Arctiidés, espèce méridionale d'Afrique du nord et qu'on peut aussi rencontre dans le littoral méditerranéen.

Très gentil il s'est livré à une séance photo dont voici quelques unes


1

Image


J'ai volontairement coupé les fleurs pour mettre plus en valeur le papillon qui est pour moi le sujet principal, quel est votre avis, merci :)

2

Image
Lire la suite : Les bêbetes de mon jardin | Vus : 192 | Réponses : 11 | Forums : Macro et Proxi


Les bêbetes de mon jardin

Mes premières macro/proxi depuis 7 années que j'ai mon 105 mm :mrgreen:

En automne 2015 j'avais pleinement profiter de mon jardin tout en fleurs, tout en couleurs en y passant toutes les matinée à photographie les abeilles de mes ruches et d'autres insectes dont un intrus de marque un superbe papillon aux couleurs magnifiques.
Utetheisa pulchella- l'Ecaille du Myosotis, appelé plus communément La Gentille est de la famille des Arctiidés, espèce méridionale d'Afrique du nord et qu'on peut aussi rencontre dans le littoral méditerranéen.

Très gentil il s'est livré à une séance photo dont voici quelques unes


1

Image


J'ai volontairement coupé les fleurs pour mettre plus en valeur le papillon qui est pour moi le sujet principal, quel est votre avis, merci :)

2

Image
Lire la suite : Les bêbetes de mon jardin | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Macro et Proxi


Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille]

Bonjour à tous,

Le concours à thème Imposé du mois de Mars 2017 est ouvert, à vos APN les Z' :jump4:

Thème du mois: La nature se réveille

Vous avez jusqu'au 31 Mars 2017 à 21h00 pour participer.
Lire la suite : Le concours à thème Imposé de Mars 2017 [Nature se reveille] | Vus : 145 | Réponses : 3 | Forums : Concours en Images


Le concours à thème Libre de Mars 2017

Bonjour à tous,

Le concours à thème Libre du mois de Février 2017 est ouvert, à vos APN les Z' :jump4:

Vous avez jusqu'au 31 Mars 2017 21h00 pour participer.
Lire la suite : Le concours à thème Libre de Mars 2017 | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Concours en Images


La vallée de karfuh

La vallée de karfuh tout simplement ma petite vallée où j'habite pas besoin donc de vous dire que je l'adore tellement elle est belle :amour1: , les paysages sont de toute beauté par leurs impressionnantes textures et couleurs que je vous montrerais tout au long de notre ballade nous mènera de la kasbah d'Aït Benhaddou jusqu'au village de Télouet soit une distance de 60 kms.

Point de départ cette première image prise depuis ma terrasse

1

Image

La Kasbah d'Aït Benhaddou, la plus belle, la plus grande et la plus importante kasbah du maroc, Inscrite depuis 1987 au patrimoine mondial de l’UNESCO, le ksar (fortification) d’Aït Benhaddou est un des plus beaux exemples de l’architecture du Sud marocain est entièrement construite en pisé (terre crue) sur plusieurs niveaux . Ce site exceptionnel a servi de lieux de tournage aux plus grands classiques ...
Lire la suite : La vallée de karfuh | Vus : 237 | Réponses : 21 | Forums : Les Reportages


Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote]

Le Vote est ouvert jusqu'au Jeudi 9 Mars 2017, 21 Heures.


Image Comme chaque mois, vous pouvez voter pour trois photos (hormis la votre bien entendu :mrgreen: ) Image


1. f photo 1
Image

2. Nikonbox
Image

3. BdM.Net
Image
Lire la suite : Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] | Vus : 109 | Réponses : 2 | Forums : Résultats Concours


Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote]

Le Vote est ouvert jusqu'au Jeudi 9 Mars 2017, 21 Heures.


Image Comme chaque mois, vous pouvez voter pour trois photos (hormis la votre bien entendu :mrgreen: ) Image


1. f photo 1
Image

2. Nikonbox
Image

3. Bdm.Net
Image
Lire la suite : Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] | Vus : 112 | Réponses : 2 | Forums : Résultats Concours


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

387382 message(s) • 10181 sujet(s) • 435 membre(s)

cron