Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 09:14

News News de Forum Photos Entre Amis

Plan de Forum Photos Entre Amis » Forums : Forum Photos Entre Amis

La Passion du Reflex Numérique - au Coeur des Images

Le Belem

Le Belem à Toulon

01-
Image

02-
Image

03-
Image

04-
Image

05-
Image
Lire la suite : Le Belem | Vus : 422 | Réponses : 14 | Forums : Patrimoine Historique


De Provence & d'ailleurs (2018)

01) Île d'Arz Moulin à eau
Image

02) le même de plus près
Image

03) vieille coque
Image

@suivre
BdM
Lire la suite : De Provence & d'ailleurs (2018) | Vus : 441 | Réponses : 12 | Forums : Les Portfolios


Utiliser Flickr comme hébergeur

Bonjour,

voici un tuto vidéo simple, pour stocker vos photos sur Flickr et les présenter sur le site.

https://www.youtube.com/watch?v=qjy6-u6RU3g

bruno
Lire la suite : Utiliser Flickr comme hébergeur | Vus : 4033 | Réponses : 2 | Forums : Le B.A.BA


Hosting Pics...

En cherchant le lien d'une de mes images, je suis tombé là-dessus sur le site de Hostingpics :

C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics


Ce qui signifie, en d'autres termes que d'ici peu, toutes les images de cet hébergeur vont disparaitre du forum laissant des liens vides derrière...
Lire la suite : Hosting Pics... | Vus : 258 | Réponses : 13 | Forums : News


Square st Jacques

Image
Lire la suite : Square st Jacques | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Architecture


Automne 2017 ouvert à tous

J'ouvre le topic Automne 2017.
Mettez y vos clichés :top1: :applauz: :jump4:
Lire la suite : Automne 2017 ouvert à tous | Vus : 506 | Réponses : 24 | Forums : Thèmes Ouverts à Tous


Logiciel gratuit pour cadre

hello
Suite a virus pc et a un formatage, je ne trouve plus le nom du petit logiciel qui me permettait de faire un cadre autour des photos et qui redimensionnait celle ci en meme temps;
a l'aide.
Merci
Lire la suite : Logiciel gratuit pour cadre | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Freewares


Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [le vote]

Le Vote est ouvert jusqu'au Dimanche 9 Juillet 2017, 21 Heures.


Image Comme chaque mois, vous pouvez voter pour trois photos (hormis la votre bien entendu :mrgreen: ) Image


1. Fafadas
Image

2. Nikonbox
Image

3. f photo 1
Image
Lire la suite : Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [le vote] | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Résultats Concours


Le concours à thème Libre de Juin 2017 [le vote]

Le Vote est ouvert jusqu'au Dimanche 9 Juillet 2017, 21 Heures.


Image Comme chaque mois, vous pouvez voter pour trois photos (hormis la votre bien entendu :mrgreen: ) Image


1. f photo 1
Image

2. Fafadas
Image

3. Nikonbox
Image
Lire la suite : Le concours à thème Libre de Juin 2017 [le vote] | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : Résultats Concours


Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [Géométrie]

Bonjour à tous,

Le concours à thème Imposé du mois de Juin 2017 est ouvert, à vos APN les Z' :jump4:

Thème du mois: Géométrie

Vous avez jusqu'au 31 Mai 2017 à 21h00 pour participer.
Lire la suite : Le concours à thème Imposé de Juin 2017 [Géométrie] | Vus : 867 | Réponses : 3 | Forums : Concours en Images


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

387382 message(s) • 10181 sujet(s) • 435 membre(s)

cron