Infos du site PEA

ImageLES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIREImage



ATTENTION


Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit


Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur.


Message Nikon : A l'attention des possesseurs de D70

boîtier Nikon utilisant un petit capteur

Message Nikon : A l'attention des possesseurs de D70

Messagepar cleophas » Ven 07 Juil 2006 20:13

Nous avons appris qu'en de rares occasions, les composants électroniques associés au contrôle de l'exposition peuvent ne pas fonctionner dans certains appareils photo reflex D70. Si vous rencontrez ce problème avec votre D70, Nikon remplacera les composants associés gratuitement même si la garantie de l'appareil photo a expiré. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Pour vérifier si la raison du dysfonctionnement de votre appareil correspond à ce cas de figure, merci de lire la description des symptômes ci-après.

Comment puis-je savoir si mon appareil photo est défectueux ?
Si une carte mémoire est insérée : le témoin vert d'accès carte mémoire clignote en continu et aucune commande n'active l'appareil photo.
Si aucune carte mémoire n'est insérée : l'appareil photo ne s'allume pas même si l'icône de la batterie indique la présence d'une batterie entièrement chargée .

Mon appareil photo est défectueux. Où dois-je l'envoyer pour qu'il soit réparé ?
Merci de contacter votre SAV Nikon.

© Nikon
Avatar de l’utilisateur
cleophas
Z' d'Honneur
 
Messages: 11294
Inscription: Mer 05 Avr 2006 15:48
Localisation: Courtenay 38


Sujets similaires


Retourner vers Nikon: DX-APSC-Petit Capteur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron