19 pas mal , la vache !
Eh dire qu'on manque de lait .Tres buccolique !
| Infos du site PEA |
|---|
|
★.•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°• ..•°° •.★ ★.•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°•..•°° •..•°°•.•°°•.•°°• ..•°° •.★ avec notre partenaire "Matisseo livres photos" ![]() Thème de Mai : MINERAL LES INCONTOURNABLES DU FORUM, A LIRE & RELIRE![]() |
menbrial a écrit:il aurait fallut couper les barbeles
Chrisdpt a écrit:Je n'avais pas encore vu ce topic... Très belles photos Choukette Mes préférées : 13 et 16 pour la compo
le flibustier a écrit: qui était du bon côté des barbelés
) Vu que les vaches étaient enfermées et confinées à l'isolement ... pour cause de grossesses
Etan a écrit:Super la 16 !
Nicolea a écrit:waouh Choukette que de belles images je viens de découvrir ...
je viens de commander un zoom 70 /300 et j'espère que je ferai d'aussi belles images que toi ...
Lilil a écrit:salut choukette
encore une très belle photo juste l'inclinaison des barbelés qui me gêne un peu sinon il suffit de redresser un peu l'image et hop
Cote d'opale a écrit: la vache !
Merci CDO
ma préférée.

| Mes premiers essais au 100/400 canon Forums: Faune Auteur: cath91800 Réponses: 101 |
Vous êtes fidèle à Nikon ou Canon? Pour quelles rais Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: William Réponses: 23 |
premieres images avec le Canon 50D Forums: Divers Auteur: bol2ry Réponses: 404 |
Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM Forums: Canon Auteur: cleophas Réponses: 26 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités