Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
LVR67 a écrit:Superbe la 47Merci Olivier
![]()
Dis moi Choukette, quand est-ce que tu passes au NikonNe me parle surtout pas d'infidélité ... le jour de la St Valentin
![]()
![]()
Choukette a écrit:LVR67 a écrit:Superbe la 47Merci Olivier
![]()
Dis moi Choukette, quand est-ce que tu passes au NikonNe me parle surtout pas d'infidélité ... le jour de la St Valentin
![]()
![]()
LVR67 a écrit:Choukette a écrit:LVR67 a écrit:Superbe la 47Merci Olivier
![]()
![]()
![]()
Ouppss !!! Mille excuses, alors je t'en parle aujourd'hui, quand est-ce que tu changes de nénuphar ?
Choukette a écrit:Je l'aime .... mon nénuphar moi !!!Et je reste .... fidèle !!
LVR67 a écrit:Choukette a écrit:Je l'aime .... mon nénuphar moi !!!Et je reste .... fidèle !!
Ok, ok… tu n'es pas encore prête pour le grand saut :
pour le doux bruit du déclenchement du Nikon qui déchire le silence de manière majestueuse![]()
BdM.Net a écrit:belle maîtrise de son corps, j'aimerai bien pouvoir le faire
bruno
le flibustier a écrit:BdM.Net a écrit:belle maîtrise de son corps, j'aimerai bien pouvoir le faire
bruno
on l'a fait Bruno , on l'a fait !!!.... il y a bien longtemps !
![]()
![]()
Iris Van Herpen, styliste avant-gardiste ! Forums: Les Reportages Auteur: Luc Réponses: 12 |
Wouaaah : je reçu mon invit pour une avant 1° au Louvre-Len Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 21 |
En avant la musique ! (Ouvert à tous) Forums: Divers Auteur: Dominique_R Réponses: 38 |
"Avant / Après" [Topic ouvert à tous] Forums: Thèmes Ouverts à Tous Auteur: LVR67 Réponses: 193 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités