Comme l'ami Serge,
Je suis venu vous dire que je m'en vais.

Une décision mûrement réfléchie et prise depuis septembre déjà, un départ motivé non pas par une mésentente avec mes Z'amis Modos mais par une nécessité personnelle........
Modérateur chez les Z's depuis un an maintenant : une année qui a passé à toute allure, une fonction intéressante et prenante et au combien enrichissante et formatrice

une fonction chronophage aussi et cette année du temps pour la photo , j'en aurais moins aussi, je laisse la place à d'autres qui sauront apporter leur touche personnelle et leur énergie au sein de ce forum............
Je quitte l'équipe avec le sentiment d'avoir rempli mon rôle du mieux possible et aussi avec une petite pincée au coeur

Choukette, Franck, Bruno et Bernard, je suis très heureux d'avoir fais ce petit bout de chemin avec vous et je ne doute pas qu'un de nos Z's saura trouver une place dans votre équipe, le forum est très actif en ce début d'année

J'espère pouvoir vous visiter de temps à autre avec peut-être une humble photo à vous soumettre, suivre vos progrès aussi

Voilà mes amis, il me reste à vous présenter à toutes et à tous, mes meilleurs voeux pour cette année qui démarre, beaucoup de photos en N&B, de réussite et surtout
beaucoup de .............Bonheur.
Kenavo donc et Z'amicalement Z'otres