Magistral.... et ces couleurs

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
à lecture des exifs, je lis 6400 iso soit 3 stops de plus que la sensibilité que je veux utiliser.
Je sais qu'avec le SB800 un éclair de 1/64 de puissance est ma référence de jour + 3 stops cela donne 1/8
ne jamais être debout, toujours être en-dessous de leur ligne horizon. Sinon ils sont effrayés et filent
c'est la méthode la plus facile pour commencer, attendre qu'il se pose et le shooter au décollage en anticipant son départ
Insectes , Volatile et Grosse bebetes Forums: Faune Auteur: malcom2 Réponses: 95 |
Le monde du bord de l'eau et des petits insectes (maj le 15) Forums: Macro et Proxi Auteur: july Réponses: 16 |
fleurs, papillons et autres insectes Forums: Nature Auteur: SMartine Réponses: 238 |
Mes insectes Forums: Macro et Proxi Auteur: Califredo Réponses: 60 |
1ers pas avec les insectes Forums: Bridges et Compacts Numériques Auteur: DOm44 Réponses: 20 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité