Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
David a écrit:J'aurais une question par rapport au sujet. Est ce qu'un possesseur de Canon sais comment faire pour avoir une vitesse d'exposition supérieure à 1/200 avec le flash interne . Je n'arrive pas à avoir une vitesse supérieure , d'est que j'enclenche le flash ma vitesse ce fixe à 1/200 voir moins mais jamais au delà. Comment faire pour avoir un réglage de 1/500 par exemple?
Insectes , Volatile et Grosse bebetes Forums: Faune Auteur: malcom2 Réponses: 95 |
Vol en Montgolfiere (Une premiere pour Laglue) Forums: Les Reportages Auteur: Laglue37 Réponses: 31 |
Ô temps, suspends ton vol ... Forums: Macro et Proxi Auteur: Le Crabe Réponses: 7 |
Le monde du bord de l'eau et des petits insectes (maj le 15) Forums: Macro et Proxi Auteur: july Réponses: 16 |
fleurs, papillons et autres insectes Forums: Nature Auteur: SMartine Réponses: 238 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités