Q... machin chose me sert surtout pour m'amuser à délirer

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
cote d opale a écrit:Zip file Setup.exe
Bleeding edge here (1.9.2) here (1.9.2)
Stable (1.8.12) here here
Quelle version ?
Foetal a écrit:... on obtient avec des réglages contrastés des maisons et un ciel qui évoque un tableau d' Edward Hooper,étonnant...comme quoi il faut essayer plusieurs logiciels !
spideyjo a écrit:Hello !
Bon,je vais être direct...J'AI BESOIN D'AIDE !!!! j'ai lu que certains utilisent Dynamic Photo HDR...
et j'ai décidé de le télécharger a mon tour car je vois que le traitement de certaines photos est trés interessant...et je voudrais l'utiliser pour retoucher certaines de mes photos,mais le problème...c'est que le logiciel est en anglais,y comprit le tutoriel...
Est-ce qu'une âme charitable pourrait voler a mon secour ?existe-t-il une version française ? ou un logiciel analogue en français ???
Merci d'avance...
Spideyjo
Avis a la population ZZs (ouvert a TouZZZ) Forums: Evénementiel Auteur: Laglue37 Réponses: 222 |
Mon avis sur le forum... Forums: Vie du Forum Auteur: bolga2bastia Réponses: 1 |
Sigma 18-35 mm F1,8 DC HSM ART (avis) Forums: Sigma Auteur: régis Réponses: 12 |
17-50 f2.8 avis Forums: Sigma Auteur: Légendaire-1970 Réponses: 5 |
Avis des experts Forums: Canon Auteur: ventoura66 Réponses: 15 |
Retourner vers HDR - Tone Mapping
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités