DOm44 a écrit:mac ou Pc ?
connais tu les scripts .ATN
es tu à l'aise avec l'informatique?
Dom! J'ai un PC et la version CS5 de toshop.
Je connais les scripts mais pas les ATN

Je me débrouille en informatique sans être vraiment à l'aise! Mais j'ai la tête dure et si tu as la patience de m'expliquer... je suis partante!!

GIL a écrit:
DOm, je crois que tu l'as fait fuir![]()
![]()
![]()
Il en faudra plus que ça pour vous débarrasser de moi!!

Lucki1000 a écrit:
Pour la 33, tu es sure que c'est un chien? Moi je dirai presque un loup![]()
Euhhhhhhhhhhh!! c'est un chien-loup!!

Eve a écrit:Coucou Christiane![]()
la 33 avec un p'tit coup de pep's en plus serait tip top![]()
32 : comme le dit Christine et à y regarder de plus près, effectivement, l'effet est bizarre sur les pattes du chien. C'est surement dû à la position
Eve et Christine, je vous promets que la louloute a bien ses 4 pattes!!
ça m'avait pas frappé quand je l'ai postée, mais suite à vos remarques je ne vois plus que ça!

@ Eve: pour la 33 tu aurais mis plus de contraste?
Martin a écrit:Hello Christiane,
Un petit tour vite fait sur ton fil.
Les compliments ont déjà été faits mais prend garde a ne pas trop accentuer tes image niveau du renforcement (netteté). Sur la 31 et sur d'autre tu as perdu le "naturel" de l'image, même les bokeh ont pris un coup. Sur la 31 particulièrement.
Il existe différentes méthodes pour accentuer la netteté. Certaines sont moins destructrices que d'autres...![]()
Il faut toujours se souvenir que la netteté est augmentée grâce à un "liseret" blanc qui ne fait que pousser le contraste entre les limites du sujet traité et le reste...La méthode la plus soft reste le "passe-haut", en général reglé à 3.0, en mode incrustation sur PS
Merci Martin pour les conseils!!
Pour celles qui suivent, j'ai fait vraiment gaffe à ne pas trop pousser la manette accentuation et j'ai utilisé photofiltre pour la netteté

Comment vous trouvez? ça va mieux??
34.

Mes 1er zoziaux en vol!!

Je dis pas que c'est parfait... mais c'est un début!!

35.

Je le trouve marrant de dos!

36.

37.