Le concours à thème libre du mois de Juin est ouvert, à vos APN les Z' 

Vous avez jusqu'au 30 JUIN 21h00 pour participer
Une fois publiée, vous ne pouvez pas changer votre photo sauf sur demande d'un modérateur.
Franck
| Infos du site PEA |
|---|
|
Thème Imposé de Juin : VEGETAL, avec notre partenaire "Matisseo livres photos" ![]() |
Vous avez la possibilité de voter pour trois photos.
le gagnant se verra attribuer un lot offert de notre partenaire Matisséo.
le gagnant du thème imposé ne pourra remporter le lot 2 mois consécutifs. Le lot sera attribué au second du même concours.
le gagnant du thème libre ne pourra remporter le lot 2 mois consécutifs. Le lot sera attribué au second du même concours.

| ! | "GIL" a écrit: |
| l'exif de la PDV n'est pas présent |
| ! | "GIL" a écrit: |
bonjour Martin, je ne vois pas les exifs de ta photo |

Bah tu vois ça finit par rentrer alors, c'est comme la photo, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps 

| ! | "Nikonbox" a écrit: |
| Merci de relire le reglement en haut de cette page Les concours du mois sont accessibles à tous les Z'ami(e)s respectant quelques règles de fonctionnement simples et approuvées par tous. 1) participation aux concours - être membre du forum avant l'ouverture du concours mensuel Tu es le bienvenue pour les concours dés le mois prochain |

| Macro de DOM 2010 [ MAJ 2012 et 2013] Forums: Macro et Proxi Auteur: DOM42 Réponses: 2292 |
Défilé de mode (9 juin 2013) Forums: Les Reportages Auteur: BdM.Net Réponses: 43 |
Le Concours à thème Libre de Juin 2013 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 3 |
Le Concours à thème Imposé de Juin 2013 Forums: Concours en Images Auteur: Nikonbox Réponses: 4 |
Sortie entre Z’s,Waterloo Reconstitution de la bataille 2012 Forums: Evénementiel Auteur: William Réponses: 55 |
Retourner vers Concours en Images
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités