tu te soignes

9,12 très belles

bruno
Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
vaisseau59 a écrit:Wouhaou
![]()
![]()
![]()
Choukette............même pas peur![]()
etan a écrit:Jamais je n'aurais imaginé voir une telle série ici !
zak zok a écrit:Jolies photos, beau document, happy end pour Léon en prime, des histoires comme celle ci on en veut tous les joursEuhhhh !!
![]()
![]()
![]()
ps : par curiosité : tu as croppé ou tu t'es vraiment approché a la distance mini de l'objo (c a d a - de 20 cm du pare soleil a peu près pour le canon ?) Oulaaa !! j'étais bien ... au moins à + de 50 cm
Prudente ... je suis restée !!!
![]()
![]()
chrisdpt a écrit:Alors là !Je n'en reviens pas !!!
Super ! On va pouvoir retourner camper et installer la caravane le long d'une haie ! Mais on était déjà près de la haie !!!!!!!![]()
Ca sera mieux qu'au milieu du terrain de pétanque
![]()
(non, là j'exagère les Zs, Choukette a été assez courageuse pour être à 3m de la haie) Mais pas du tout !!! On était à 1 m !!!!!!
![]()
![]()
Une série vraiment superbe !!! Merci Christine![]()
![]()
Efficace le stab chez Canon en plus !!! On ne remarque pas que tu tremblais comme une feuille ! C'est du sérieux le matos chez Canon !!![]()
![]()
Et c'est vrai que ça guérit des phobies...
Quand tu posteras la grosse noire qui vit derrière le tuyau d'eau dans mes WCs, Pfffff !!! tu l'as aspiré celle la !!!Et de toute façon ... je fais toujours une grande inspection avant ... on ne sait jamais !!!
alors la tu sera complétement guérie !!!
![]()
![]()
![]()
Je![]()
![]()
Les feux de la rampe (maj : 30/04//17) Forums: Art Auteur: chrisdpt Réponses: 255 |
La fé di biou [maj : 24/11/2016] Forums: Les Reportages Auteur: chrisdpt Réponses: 568 |
Bol2ry mes gouttes et macros Forums: Les Portfolios Auteur: bol2ry Réponses: 406 |
On the road...(maj : 22/09/2016) Forums: Les Portfolios Auteur: chrisdpt Réponses: 674 |
Dur apprentissage !!! (maj 14/09/2016) Forums: Macro et Proxi Auteur: chrisdpt Réponses: 369 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités