| Infos du site PEA |
|---|
|
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IMPORTANT : Il n'y aura pas de concours Thème Imposé aux mois de Juillet et Août en raison des vacances bien méritées de l'équipe du forum. Reprise en Septembre. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |

LVR67 a écrit:Bravo choukette, c'est vraiment pas évident de réussir ce genre de photo, d'autant plus que les appareils Canon n'ont toujours pas d'autofocus il me semble![]()
![]()
![]()
Je vais finir par les gros yeux !!! Et une grenouille qui se met en colère ... ça donne ça !!!!!!!!!
en version "mutante" bien sûr !!
![]()
![]()
![]()

Choukette a écrit:Merci Fred![]()
J'ai encore essayé d'appliquer la méthode du filé que Gilles et Tom m'avaient appris à Bruges![]()
LVR67 a écrit:Impressionnante la version mutante et en vert en plus

Il faisait sa cour à l'élue de son coeur 
| Corse 2010/Choukette Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 68 |
Gouttes au 100mm Canon [Choukette] 4-07-10 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 76 |
Mes macros au 100mm Canon [Choukette] 30-06-10 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 122 |
Choukette au Zoo !! Maj 12-06-10 Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 420 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités