La photo qui suit avait sa place dans "Choukette s'est mise au vert (à Menars) ... mais quand je l'ai vu sur le pc le coup de coeur à été immédiat
Je vous assure ... ce n'est pas le nez de Fred
36 - Qui surveille qui ???

| Infos du site PEA |
|---|
|
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- IMPORTANT : Il n'y aura pas de concours Thème Imposé aux mois de Juillet et Août en raison des vacances bien méritées de l'équipe du forum. Reprise en Septembre. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |

Mais j'avoue très surprenant
a toi

chris62 a écrit:beau papillon choukette ....le seule petit truc qui me gene c'est la tige rose elle attire mon regard ....
Je l'aimeeeeee celui là

| Corse 2010/Choukette Forums: Les Reportages Auteur: cote d opale Réponses: 68 |
Gouttes au 100mm Canon [Choukette] 4-07-10 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 76 |
Mes macros au 100mm Canon [Choukette] 30-06-10 Forums: Macro et Proxi Auteur: Choukette Réponses: 122 |
Choukette au Zoo !! Maj 12-06-10 Forums: Faune Auteur: Choukette Réponses: 420 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités