1/ Papillon équilibriste...

2/ argiope "entoilée"...

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
sylvain34 a écrit::bienv3: Bolga,
Je préfère la 2 au niveau compo en tout cas. De belles prises.![]()
Tu pourrais nous faire un rappel sur tes prises de vues, les conditions et surtout comment est obtenu cet arrière plan, car à 105mm, f/3.2, l'ensemble devrait être bien flou et non pas comme ça. Du coup, curieux et étonné quand même![]()
![]()
bolga2bastia a écrit:avoir de la vegetation devant le sujet...
sylvain34 a écrit:Comme Franck, je ne comprends pas le rendu, car si effectivement c'était le cas de la végétation devant le sujet, cela ne donnerait pas je pense cette impression. Car on a quand même bien l'impression que c'est en fond et non pas devant le sujet. Généralement, sauf erreur de ma part, un sujet proche devant, hors mise au point, serait vraiment très flouté, surtout a cette distance de mise au point en macro.![]()
Ce qui me laisse a penser beaucoup plus a un post traitement particulier sur le pc?![]()
![]()
sylvain34 a écrit::bienv3: Bolga,
Je préfère la 2 au niveau compo en tout cas. De belles prises.![]()
Tu pourrais nous faire un rappel sur tes prises de vues, les conditions et surtout comment est obtenu cet arrière plan, car à 105mm, f/3.2, l'ensemble devrait être bien flou et non pas comme ça. Du coup, curieux et étonné quand même![]()
![]()
! | "GIL" a écrit: |
Je suis assez surpris par ta réaction Bolga...on te pose une question car nous ne connaissons pas cette technique et toi tu nous expliques qu'on t'insulte !!! là je suis sur le cul !!! dis moi tu as ouvert trois fils hier, sur les trois tu as eu que des compliments...et là on ose poser des questions et tu pars en vrille...je me vois encore hier soir parler avec mon épouse sur tes photos qui m'avaient ravi et que je trouvais que depuis tes stages tu étais monté d'un sacré cran...et bien se cran vient de sauter, je suis trop déçu !!! |
Les bêbetes de mon jardin Forums: Macro et Proxi Auteur: karfuh Réponses: 11 |
Les bêbetes de mon jardin Forums: Macro et Proxi Auteur: karfuh Réponses: 0 |
Le concours à thème Libre de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
Le concours à thème Imposé de Février 2016 [le vote] Forums: Résultats Concours Auteur: Nikonbox Réponses: 2 |
De Provence & d'ailleurs (2016) Forums: Les Portfolios Auteur: BdM.Net Réponses: 126 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités