C'est juste le nom de mon chien et comme je prends beaucoup de photos d'elle, je crée un topic pour y poster mes PDV et lire vos commentaires

S'il n'est pas au bon endroit, faites le nécessaire selon vos envies

1.

2.

3.

Infos du site PEA |
---|
ATTENTION Plusieurs hébergeurs ont stoppé ou vont stopper l'accès à l'hébergement gratuit Merci de charger vos photos sur un google drive, dropbox ou flickr, si vous préférez rester chez un hébergeur, je vous suggère imgur. |
Nikonbox a écrit:Une remarque a prendre ou a laisser, d'une maniere générale je préfére conserver les proportions de l'image du départ c'est a dire un 10x15 ou un 15x10. Je fais de rare exception avec de temps a autre un format carré.
Nikonbox a écrit:1. le cadrage avec un regard qui va bien dans le sens de l'image et la queue relevée qui comble le vide du haut, c'est tres bon. L'expo est correcte, l'arriere plan flou, c'est tout bon. Part contre les pieds du chien aurait été un plus a mon avis.
Nikonbox a écrit:2. Globalement les meme remarques et un moins pour le cadrage trop plat a mon gout.
Nikonbox a écrit:3. Un regard bien saissi, profond et attentif. Le contre jour est interressant, meme si la tete souffre d'un petit manque de luminosité. La mise au point sur les yeux est renforcé par une truffe floue.
Nikonbox a écrit:Tu ne te facilites pas les choses en travaillant en manuel.
J'aurai choisi plus simple avec le mode priorité ouverture A. De cette façon tu choisis ta profondeur de champ et tu controles la vitesse dans le viseur pour garder une vitesse de sécurité par rapport à ton objectif.
RGIX a écrit:OK
Juste pour précision, pourquoi ne pas préconiser le mode V mais plutôt le mode A ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités